Comunicazioni dal rettore

22 settembre 2010

Call / Appel - EMUNI Summer and DocSem 2011

Dear EMUNI partners,

On behalf of the President of EMUNI University we are kindly inviting your institution to send proposals that will be promoted under the umbrella of EMUNI University. Courses and doctoral research seminars already planned to be organised in the Academic Year 2010/11 can be delivered by EMUNI partner institutions in the frame of the EMUNI Professional School 2011.

Experiences from the last years are very positive; more than 140 lecturers and 290 participants were involved in these activities. Participants had the opportunity to study issues relevant for the Union for the Mediterranean, improve knowledge and gain international and intercultural experience.

With the aim to strengthen the cooperation between universities as well as to contribute to the intercultural dialogue we are kindly asking you to submit proposal by 15 October 2010 by regular mail to EMUNI University, Soncna pot 20, 6320 Portoroz, Slovenia and by

e-mail to blanka.palcic@emuni.si.

We are looking forward to our fruitful cooperation.
With Kind Regards,

************************************************************************

Appel pour le semestre d'été de l'EMUNI et les Séminaires de recherche doctorale 2011

Chers partenaires EMUNI,

Au nom du Président de l'Université EMUNI, nous avons le plaisir d'invité votre institution à nous envoyer des proposions qui seront promues  sous l'égide de l'EMUNI. Des cours et des séminaires de recherche doctorale sont prévus pour l'année académique 2010/11, et qui pourront se dérouler dans les institutions partenaire de l'EMUNI dans le cadre de l'Ecole Professionnelle EMUNI 2011.

Les expériences de ces dernières années sont très positives, la mise en ouvre de ces programmes a atteint avec succès ses défis avec la participation de 140 conférenciers et 290 participants. Les participants ont eu l'occasion d'étudier des questions pertinentes pour l'Union pour la Méditerranée, d'améliorer leurs connaissances et d'acquérir une expérience internationale et interculturelle.

Dans le but de renforcer la coopération entre les universités ainsi que de contribuer au dialogue interculturelle, nous vous demandons de bien vouloir  soumettre vos propositions avant le 15 octobre 2010 par courrier ordinaire à l'Université EMUNI, Soncna pot 20, 6320 Portoroz, en Slovénie et par e-mail à blanka.palcic@emuni.si.

Nous nous réjouissons à l'avance  d'une coopération fructueuse.
Avec mes meilleures salutations,

Blanka PALCIC, Projects - Education