Opportunità

Master Agrinovia 2011-2012 in 'Innovation et développement en milieu rural'

Bando di selezione / Appel à candidatures

11 maggio 2011

Master Agrinovia 2011-2012 in 'Innovation et développement en milieu rural' -- Bando di selezione / Appel à candidatures

L'Università degli Studi Roma Tre e il Master Human Development and Food Security,
in collaborazione con il Ministero degli Affari Esteri e l'Università di Ouagadougou,
presentano il

Master Agrinovia 2011-2012 in
INNOVATION ET DEVELOPPEMENT EN MILIEU RURAL

--

Il Master, aperto a studenti e professionisti che operano nel settore dello sviluppo, avrà inizio il 3 ottobre 2011 e si concluderà il 31 maggio 2012.

La formazione si svolgerà in lingua francese.

I corsi si terranno all'Università di Ouagadougou da ottobre a fine dicembre 2011, mentre la fase di terreno si terrà da gennaio a maggio 2012.

Per maggiori informazioni, si trasmettono in allegato il comunicato ufficiale e il dépliant del Master.

Le candidature devono essere inviate all'indirizzo info@agrinovia.org entro il 31 maggio 2011.

Université de Ouagadougou
Unité de Formation et de Recherche en Sciences Humaines
Coordinatore: Pr Jacques Nanema
Tel (GSM): +226.78.20.31.21
Ufficio: + 226.50.30.76.98
Email: info@agrinovia.org
Web: www.agrinovia.org

Università degli Studi Roma Tre
Master Human Development and Food Security
Referente: Dott.ssa Francesca Tosi
Email: ftosi@uniroma3.it

--- ---
L'Università degli Studi Roma Tre et le Master Human Development and Food Security,
en partenariat avec le Ministère italien des Affaires Etrangères et l'Université de Ouagadougou,
annoncent l'ouverture du

Master Agrinovia 2011-2012 en
INNOVATION ET DEVELOPPEMENT EN MILIEU RURAL
--

La durée du Master est de 8 mois, du 3 octobre 2011 au 31 mai 2012. Il s'adresse aux étudiants et aux professionnels appelés à construire et à gérer des programmes de recherche ou de développement en milieu rural.

Les activités se dérouleront en langue française.

Les cours auront lieu à l'Université de Ouagadougou de octobre à fin décembre 2011, tandis que le travail sur le terrain se fera de janvier à mai 2012.

Pour toute information, veuillez trouver ci-joint le communiqué officiel et le dépliant du Master.

Les candidatures doivent être soumises à l'adresse info@agrinovia.org au plus tard le 31 mai 2011.

Université de Ouagadougou
Unité de Formation et de Recherche en Sciences Humaines